Aller au contenu

problème avec La Poste

julienxb
 Partager

Messages recommandés

bonjour je crée ce sujet pour prevenit le membre ti-quent si il s'appelle toujours comme ca card pas de nouvelle depuit le nouveau forum donc que le colis et parti mai que apperement il na toujours pas bouger de ma poste car sur intenrnet il n'ont 0 info sur le colif donc c'est pour lui dire que le colis et bien parti et que il va bien le recevoir mais que je n'est pas de moyen pour le contacter

Modifié par julienxb
  • J'aime 1

salut j'ai envoyer moi aussi un colis il y a 2 semaines et sur internet c'est ecrit qu'il est toujours a mon bureau de post alors j'ai appeller et il l'on perdu :lol:

les con ... non moi il l'ont toujours il sont juste super longt avec les fete .... il abuse quand même

pas de chance , durant les fetes de noel il y a toujours plein de colis perdu ou beaucoup de retard faut envoyer avec assurance c'est le mieux

le mois dernier j'ai envoyer un colis énorme avec plein de pièce d'origine et un lot de carénage nitro bref sa fesait 23 ou 25 kilo je crois et ils l'ont perdu je l'avais envoyer en colissimo simple et ils m'ont rembourser 362e que j'ai recu cette semaine ^^ plutot un coup de chance car finalement le mec a qui j'avais envoyé le colis l'a recu mais dans un sale etat

des fois ses bien qu'ils perdent tes colis :D mais quand ses des petit ça vaut pas le coup car on est rembourser 23e par kilo

donc pour vous ses bien la merde mais "julienxb" je pense pas que ton colis soit volé ou perdu c'est juste qu'il sont deborder en ce moment

pas de chance , durant les fetes de noel il y a toujours plein de colis perdu ou beaucoup de retard faut envoyer avec assurance c'est le mieux

le mois dernier j'ai envoyer un colis énorme avec plein de pièce d'origine et un lot de carénage nitro bref sa fesait 23 ou 25 kilo je crois et ils l'ont perdu je l'avais envoyer en colissimo simple et ils m'ont rembourser 362e que j'ai recu cette semaine :) plutot un coup de chance car finalement le mec a qui j'avais envoyé le colis l'a recu mais dans un sale etat

des fois ses bien qu'ils perdent tes colis :P mais quand ses des petit ça vaut pas le coup car on est rembourser 23e par kilo

donc pour vous ses bien la merde mais "julienxb" je pense pas que ton colis soit volé ou perdu c'est juste qu'il sont deborder en ce moment

j espere que son Yas C16 N'est pas perdu

T'as fait une bonne affaire en fin de compte

Ce n'est pas pour défendre la poste ( qui peut parfois faire des erreur comme tout le monde ) mais avec le travail qu'ils ont pendant les fêtes, les delais à respecter qui sont toujours plus cour, les chieurs qu'il y as constament sur leur dos, je pence que tout le monde pourrait comprendre une erreur ou un oubli. Je pence que chacun dans son travail, quel qu'il soit, peut faire des erreur sous pression. N'oublions pas que pendant les fêtes ils bosse sans relâche.

J'ai moi même eu une mauvaise aventure avec un colis il y as peu. C'est toujours enmerdant mais c'est un service humain et l'erreur est humaine...

Voilà

Ce n'est pas pour défendre la poste ( qui peut parfois faire des erreur comme tout le monde ) mais avec le travail qu'ils ont pendant les fêtes, les delais à respecter qui sont toujours plus cour, les chieurs qu'il y as constament sur leur dos, je pence que tout le monde pourrait comprendre une erreur ou un oubli. Je pence que chacun dans son travail, quel qu'il soit, peut faire des erreur sous pression. N'oublions pas que pendant les fêtes ils bosse sans relâche.

J'ai moi même eu une mauvaise aventure avec un colis il y as peu. C'est toujours enmerdant mais c'est un service humain et l'erreur est humaine...

Voilà

ok l'erreur est humaine mais le minimum est de rembourser la personne qui quand même perd 450€ voilà

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 327-->